Le Royaume de la Discorde


 

Résumé
Le roi Argélite est mort dans d'étranges circonstances et les princes régents désormais au pouvoir inquiètent Minarquas, impératrice des Cinq Contrées. Sous couvert d'une mission diplomatique, vous prenez la mer vers le port de Guisorne avec l'intention d'en savoir plus sur ce qui se trame dans l'ombre. Y a-t-il quelque chose de pourri au royaume de Chenara ?

Entrez dans le monde fantastique d'Hamalron et façonnez le récit grâce à vos choix. Dans la peau du héros, vous allez devoir prendre les bonnes décisions et jouer votre rôle avec perspicacité. Tirez parti de vos rencontres, collectez des informations et, par la force ou la magie, affrontez les adversaires qui se dresseront sur votre route. Un livre à jouer, une aventure à vivre.

Biographie de l'auteur
Rémi Dekoninck est né en 1974. Féru de jeux de rôle, il conçoit Hamalron, un univers fantastique où se mêlent épopée, magie et diplomatie. Il est l'auteur de nouvelles, de critiques et d'articles parus dans des magazines dédiés au jeu de rôle et à l'imaginaire : la Saltarelle et Alkonautes.

Caractéristiques
Broché: 224 pages
Parution : 1 juillet 2017
Langue : Français
ISBN : 979-10-97577-00-1
Dépôt légal : juillet 2017
Dimensions du produit: 14,8 x 1,3 x 21 cm

Où acheter le livre ?
Vous pouvez commander Le Royaume de la Discorde dans n'importe quelle librairie, qu'elle soit en ligne ou au coin de la rue.

Éléments à télécharger