Dernier volet des Chroniques d'Hamalron en février 2020

Journal d'un Alkolost, entrée 85623 : Dans mes errances, j'ai croisé une caravane bien inhabituelle : Centuplides, Cendroves, Hamalroniens, Éowins et même une poignée de Krinals semblaient fuir quelque mal indicible que seuls leurs yeux apeurés trahissaient. On aurait cru qu’Andarath en personne revenait de l’Inframonde.
Le troisième tome tant attendu des Chroniques d’Hamalron arrive enfin. Rémi Dekoninck conclut la saga en beauté, alternant action, magie et négociation, le tout souligné par des illustrations toujours plus imposantes d’Olivier ‘KOA’ Raynaud. La couverture en attestera. :D
Partagez, aimez, criez votre joie ou votre foudre à tous les nuages.


Lire la suite de Dernier volet des Chroniques d'Hamalron en février 2020

Alko Venturus n°2 attise la flamme !

Aloha, voyageur du partout. Je crois que l'alkoshaman se prend pour un dragon, le dimanche. On l'entend tousser pour cracher du feu. Le pire, c'est qu'il y arrive et qu'il nous forge des magazines avec les copains à écailles de Scriptarium.

Alko Venturus attise la flamme et frappe fort de son marteau d'airain pour vous apporter les news. Ce regard sur le monde de la littérature ludique vous offrira des interviews de légendaires, de futurs géants ainsi que des créations originales.

Steve Jackson, Ian Livingstone, Benoît Chérel, Gauthier Wendling, Emmanuel Quaireau, Cyril Le Strat, Pierre Sensfelder, Guillaume Romero, Frédéric Bouix et Jérôme Wirth De braves noms qui ont répondu à nos questions.

Et n'oublions pas le journal d'un arpenteur de Manu de Wit, la nécro imaginaire de Rémi Dekoninck et du contexte pour l'univers de Chenara par ce dernier et son compère, Thierry Maire. Il en reste, à vous de les découvrir.

Allez, venez, ça réchauffe.Et en plus ça nous a permis de ressortir les jouets pour la couverture.


Lire la suite de Alko Venturus n°2 attise la flamme !