Le Royaume de la Discorde est disponible !


La version couverture souple Saltarelle n'est plus en vente (elle n'était en vente que sur lulu).

C'est maintenant Alkonost qui publie la version couverture souple. Elle a été relookée, agrandie (A5) et augmentée (ajout d'un appendice contenant les sorts illustrés, avec un commentaire pour chacun).


Nous allons diffuser plus d'images du livre ici et sur notre page facebook .

-> Vous pouvez désormais acheter le livre sur amazon ou la fnac (avec possibilité de le récupérer en magasin pour bénéficier de la remise de 5%).

On est très heureux de voir que le circuit de distribution fonctionne comme prévu et que le livre, moins cher qu'à l'époque de la Saltarelle, peut en plus bénéficier de la réduction à 5%. Comme le livre vient d'être mis en vente, le référencement n'est pas encore complet (le résumé n'est pas affiché, sur amazon il manque la couv, sur la fnac il est écrit "pas d'illustrations, etc.). Pour les mêmes raisons, Amazon indique "rupture de stock". Vous le savez, le géant veut tout gérer tout seul. Il va donc dans un premier temps passer par notre distributeur (mention "rupture de stock") puis, si les commandes sont assez nombreuses, il constituera son propre stock et distribuera lui-même (mention "en stock"). Pour Alkonost, financièrement, c'est identique. Toutefois, avoir du stock permet à amazon de livrer très rapidement, plus vite qu'en passant par le distributeur, et offre une vitrine plus avantageuse pour Alkonost.
Dans quelques jours les autres librairies le proposeront aussi à la vente. Vous pouvez aussi le commander chez votre libraire (je ne pense pas qu'il l'ait en rayon !).

Les commentaires sont fermés.