Fabled Lands 3 en février 2020

La série Fabled Lands va bientôt s'agrandir. Vous allez enfin pouvoir explorer les océans grâce au tome 3 !


718 sections


L’océan et ses mystères. Le fief d’Alvir et Valmir, dieux jumeaux des abysses, vous tend les bras. En recherche d’évasion, nombreux sont les braves qui ont réalisé leurs rêves les plus fous au rythme des marées, et ceux qui n’ont pas pris garde aux flibustiers, aux vaisseaux fantômes, aux terribles hydres et aux tempêtes capricieuses de l’océan Violet. On raconte même que certains ont dérivé jusque dans les royaumes engloutis.

Gagnez l’île de Dweomer et la célèbre académie des mages pour vous illustrer dans la maîtrise des arcanes. Explorez les jungles étouffantes de l’Ankon-Konu, mais méfiez-vous du culte de celui dont on ne parle pas. Croisez le fer avec le terrible roi des pirates, terré dans sa forteresse introuvable. Conquérez les flots et entrez dans la légende que soufflent les vents.

Laisserez-vous la mer user de ses charmes pour vous porter aux nues, ou vous prendra-t-elle captif pour mieux vous étreindre dans son lit de cruauté ? À vous de le décider dans ce troisième volume de la série Fabled Lands, Par-delà la Mer de sang noir.


Fabled Lands est un véritable jeu de rôle en solo. Partez à l'aventure dans un monde ouvert décrit par les mots et l'inventivité du duo Dave Morris - Jamie Thomson auxquels s'ajoute la magie des dessins noir et blanc de Russ Nicholson. Passez d'un livre à l'autre, dans l'ordre que vous voulez, pour parcourir les régions contrastées qui composent la carte. Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands.

Les commentaires sont fermés.