Fabled Lands 4 en février 2020

La série Fabled Lands va bientôt s'agrandir. Vous allez enfin pouvoir explorer les terres du nord du Harkuna grâce au tome 4 !

710 sections

Le vent hurle sur les Grandes Steppes. Un appel permanent comme un défi lancé aux aventuriers. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et percez les mystères de ce pays légendaire.

Percez les secrets de ces terres, ancien fief des hommes dorés, les Shadars. Avancez avec respect, apaisez les esprits, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers.

La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étrangers n’attend que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante.

Sur les mers gelées, la brume porte des rumeurs de tournois magiques et de passages vers le néant stellaire. Ferez-vous preuve d’assez d’audace afin de partir pour les confins du Harkuna ?

Vous atteindrez de nouveaux sommets en ces contrées où la mort valse avec le froid au rythme des blizzards. Et, qui sait, vous pourriez bien croiser la route de Nagil, Seigneur de l’Au-delà.


Fabled Lands est un véritable jeu de rôle en solo. Partez à l'aventure dans un monde ouvert décrit par les mots et l'inventivité du duo Dave Morris - Jamie Thomson auxquels s'ajoute la magie des dessins noir et blanc de Russ Nicholson. Passez d'un livre à l'autre, dans l'ordre que vous voulez, pour parcourir les régions contrastées qui composent la carte. Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands.

Les commentaires sont fermés.