Dernier volet des Chroniques d'Hamalron en février 2020

Journal d'un Alkolost, entrée 85623 : Dans mes errances, j'ai croisé une caravane bien inhabituelle : Centuplides, Cendroves, Hamalroniens, Éowins et même une poignée de Krinals semblaient fuir quelque mal indicible que seuls leurs yeux apeurés trahissaient. On aurait cru qu’Andarath en personne revenait de l’Inframonde.
Le troisième tome tant attendu des Chroniques d’Hamalron arrive enfin. Rémi Dekoninck conclut la saga en beauté, alternant action, magie et négociation, le tout souligné par des illustrations toujours plus imposantes d’Olivier ‘KOA’ Raynaud. La couverture en attestera. :D
Partagez, aimez, criez votre joie ou votre foudre à tous les nuages.

400 sections

Après votre victoire à Kronenstadt, un regain d’espoir galvanise la rébellion contre les princes félons. Pourtant, il ne fait aujourd’hui plus aucun doute que vos ennemis ont pactisé avec les adorateurs d’Andarath, le dieu déchu.

Alors que vous réfléchissez à comment réagir face à cette nouvelle menace, un mystérieux émissaire, porteur d’effroyables nouvelles, vous sollicite pour une alliance abjecte !

La bataille finale pour déjouer le complot des princes approche. La force brute ne sera pas suffisante, aussi vous faudra-t-il faire preuve de ruse et de diplomatie pour arriver à vos fins.

Serez-vous à la hauteur de ce défi et parviendrez-vous à sauver Chenara des abominations de l’Inframonde ?

Entrez dans le monde fantastique d'Hamalron et façonnez le récit grâce à vos choix. Dans la peau du héros, vous allez devoir prendre les bonnes décisions et jouer votre rôle avec perspicacité. Tirez parti de vos rencontres, collectez des informations et, par la force ou la magie, affrontez les adversaires qui se dresseront sur votre route. Un livre à jouer, une aventure à vivre.

Les commentaires sont fermés.