Les Éveilleurs se prennent les pieds dans les tentacules !

À paraître : un beau recueil de deux livres-jeux par Frédéric Bouix et Emmanuel Quaireau (Manuro des BD dont vous êtes le héros de chez Makaka).



Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour.

Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie[. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule certitude : celle de ne pas pouvoir en ressortir indemne.

Lire la suite de Les Éveilleurs se prennent les pieds dans les tentacules !

Dernier volet des Chroniques d'Hamalron en février 2020

Journal d'un Alkolost, entrée 85623 : Dans mes errances, j'ai croisé une caravane bien inhabituelle : Centuplides, Cendroves, Hamalroniens, Éowins et même une poignée de Krinals semblaient fuir quelque mal indicible que seuls leurs yeux apeurés trahissaient. On aurait cru qu’Andarath en personne revenait de l’Inframonde.
Le troisième tome tant attendu des Chroniques d’Hamalron arrive enfin. Rémi Dekoninck conclut la saga en beauté, alternant action, magie et négociation, le tout souligné par des illustrations toujours plus imposantes d’Olivier ‘KOA’ Raynaud. La couverture en attestera. :D
Partagez, aimez, criez votre joie ou votre foudre à tous les nuages.

Lire la suite de Dernier volet des Chroniques d'Hamalron en février 2020